Nos collections

Nos livres

Enfants

Maman et Papa divorcent

Planchin Edwige

Gambart Sandrine

Maman et Papa divorcent

 

Papa et maman ne s’entendent plus et un jour ils décident de divorcer… quelle angoisse pour les enfants. Il va falloir déménager, se séparer, ne plus voir les copains... Le divorce c’est deux maisons, deux vies, mais aussi deux parents plus attentifs. Un album pour dédramatiser la situation, parce que papa et maman aimeront toujours leurs enfants et leur feront toujours une place dans leur nouvelle vie.

Edwige Planchin a commencé par travailler auprès d'adolescents et d'enfants handicapés. Aujourd'hui, elle conjugue sa passion pour les livres et ses compétences en exerçant comme documentaliste dans un Centre de documentation et d'information. Son écriture pour enfants est sensible et tout en évocation.

Sandrine Gambart est chef de file d'un petit pois de 20 mois, d'une lentille de 5 ans et d'une asperge de 12 ans dans le Pas-de-Calais. Avec beaucoup de couleurs pimentées, un soupçon de formes carrées, quelques lignes entortillées, elle façonne des messieurs à rayures, des mesdames à pois, des poules déguisées en ours, des ours déguisés en choux et des choux à la mode de chez nous.

Éditions Tournez la page

Date de parution: 24/08/2012  / ISBN: 9 782364730267
20 pages  / 20,6 x 20,6 cm  / cartonnée  / 8.00 €