Nos collections

Nos livres

Femmes actives

Manuel de survie : Célibataire et fière de l'être !

Valente Anaïs

Depommier Anaïs

Manuel de survie : Célibataire et fière de l'être !

 

- Le nombre de célibataires ne cesse d’augmenter en France
- Ce statut est parfois mal vécu : un ouvrage bourré d’humour et d’informations pour dédramatiser la situation
- Des idées originales, des exercices drôles, des tests hilarants à faire au fil de la lecture
- L’auteur est rédactrice du blog http://www.planete-celibataire.be/, plus de 150 000 visiteurs


« Durant cinquante-deux semaines, soit une année entière en ma compagnie (que du bonheur, non ?), vous allez apprendre à survivre en milieu hostile peuplé de couples mielleux. Semaine après semaine, vous découvrirez la célibattante qui sommeille en vous, vous la réveillerez à grands coups de sex-toys, vous l’occuperez avec des loisirs captivants, vous ferez émerger les richesses encore endormies au fin fond de sa cervelle et de ses tripes, vous
lui ferez assumer et... j’ose ce défi un peu fou... vous lui ferez aimer son statut de solo. Vous apprendrez à en profiter. À jouir de chaque petit moment. À rire de chacun des avantages de ne pas avoir un homme dans les pattes.
En bref, vous apprendrez à être heureuse seule, avant d’envisager d’être heureuse à deux – peut-être. »
Anaïs Valente

Sommaire : 1) Soyez la bienvenue au club 2) Maîtrisez le b-a ba du célibat 3) Relevez la caboche 4) Soyez une beauté fatale 5) Opération Miam-miam 6) Vivez dans du beau 7) Ayez des soussous dans la popoche 8) Bossez (il le faut) 9) Offrez-vous un tête-à-tête avec vous 10) Plongez dans la foule qui vous entoure 11) Soyez prête pour rencontrer un homme, un vrai 12) Rencontrez le Shrek de votre vie... et gardez-le

L’auteur : Grâce à son blog, Le célibat ne passera pas par moi, créé en 2006, Anaïs Valente collabore rapidement à des journaux, ainsi qu’à un hebdomadaire féminin. En 2011, elle lance sur le net Planète célibataire, un agenda illustré avec humour par plus de 50 dessinateurs. La télévision belge l’a qualifiée de « célibataire la plus branchée du royaume ».
L’illustrateur : Anaïs Depommier a co-fondé l’Atelier One Shot, qui organise des évènements autour du dessin dans la région lyonnaise. Elle réalise ainsi des illustrations pour la presse, le web, l’édition scolaire.

Éditions Tournez la page

Date de parution: 20/01/2012  / ISBN: 9782364830103
192 pages  / 14,5 x 21 cm  / brochée  / 14.95 €